Résidentiel
logements individuel et immeubles

Dans une habitation privées fixe, bien que les décharges sont concentrés à certains moments de la journée, comme le matin et le soir, les eaux usées domestiques sont généralement caractérisés par un débit constant au fil du temps, à la fois de la quantité d’eau et de la qualité les polluants dissous dans les eaux usées. Il y a lieu de mantenir un débit constant afin de garantir le bon fonctionnement des systèmes d’épuration des eaux usées. Généralement, l’identification du système de purification des eaux usées le plus appropriée est liée à plusieurs facteurs, parmi lequels le plus représentatifs sont: la destination finale de la décharge (égouts, masse d’eau de surface ou sol), le nombre d’utilisateurs et les besoins du client . Pour obtenir un système de purification des eaux usées efficace, il doit être dimensionné et conçu dans son ensemble, compte tenu de les traitements primaires et secondaires.

Demandez comment réaliser votre système, le conseil est gratuit.

SYSTEMES CONNEXES

ÉPURATION BIOLOGIQUE DES EAUX USÉES AVEC UN SYSTÈME MONOBLOC POUR LES PETIT USAGERS

ATLAS utilise de technologie brevetèe avec flux verticale à labyrinthe (Vertical Flow Labyrinth – VFL), un système développé dans le marché européen au cours des dernières années. Aujourd’hui, le 5.000 installations effectués lui garantit un degré élevé d’efficacité et fiabilité.

SYSTÈME MONOBLOC ÉTUDIÉ POUR UNE ÉPURATION BIOLOGIQUE DES EAUX USÉES À PERCOLATION NATURELLE ÉCOLOGIQUE 100% – EN 12566-3

MONOBLOCK avec technologie Biorock est développé pour la épuration biologique aérobie des eaux usées domestiques et assimilées. MONOBLOCK est le système le plus respectueux de l’environnement étant donné que le processus d’épuration fonctionne par gravité naturelle.

ÉPURATION DES EAUX USES AVEC FILTRE BIOLOGIQUE AÉROBIQUE NATUREL POUR TOUS LES USAGERS

BIOWATER est un système étudié pour une épuration biologique aérobique des eaux usées domestiques et assimilées, des maisons, des historiques demeures, des campings, des villages touristiques, des agritourismes, des restaurants, des hôtels et des lieux d’hébergement touristique sans huiles et graisses qui ont étés préalablement séparés.